La charrue

La charrue Equivinum est le fruit de notre expérience de prestataire de services en labour viticole.

Ref Intitulé Descriptif Visuel
1100 Le porte-outils Ce porte-outils est développé par Equivinum pour vous offrir l'outil le plus robuste et polyvalent possible. Grâce à ses différents modules de fixation, il permet d’effectuer l’ensemble des travaux du sol. Sa simplicité d’utilisation en font un outil sûr et très solide.  
1110 Kit Griffes et bineuse Ce module est livré avec un jeu de 5 griffes étroites et 5 coeurs Boisselet. Monté avec des griffes étroites il permet de faire de la terre au printemps. Grâce aux rasettes débutteuses montées sur les côtés vous pourrez débutter le cavaillon. Avec les coeurs et triangles, il est possible de désherber un rang de 90 à 140 cm de largeur.
1111 Pair d'étançon arrière avec intercep « couteau »    
1120 Module intercep à tâteur. Ce châssis se fixe directement sur l’age de la charrue Equivinum. Il permet de travailler le sol sous les ceps de chaque coté de l’inter-rang. Les deux outils symétriques se rétractent lorsque le tâteur touche le cep de vigne.  
1130 Kit Corps Butteur (simple) Ce buttoir simple est forgé uniquement pour la traction animale. Son soc est très profilé et son versoir spécialement hélicoïddal.
1140 Kit Buttoir (Double)  
1150 Kit canadien Constitué de 5 vibroculteurs type « Kongskill » réglables en largeur. Il est idéal pour réguler la croûte de battance et permet des passages superficiels dans les vignes en plantation.
1160 Kit Sous-soleuse